Exemple demande d`autorisation de travail

Les délais de traitement avec l`USCIS devraient être d`au moins 90 jours à compter de la date de réception de la demande d`EAD H-4, pourvu que le demandeur soit déjà en état H-4. La première est si vous avez rempli le formulaire de demande de permis de travail (I-485) incorrectement, oublié de le signer, ou omis un élément requis (par exemple, si vous avez demandé le permis de travail après votre demande de carte verte, et vous n`avez pas d`inclure une copie de l`USCIS original avis de réception). Heureusement, vous pouvez demander un permis de travail de renouvellement dès 120 jours (4 mois) avant l`expiration de votre actuel. Oui, H4 EAD peut faire n`importe quel travail ou même démarrer une entreprise. Nous avons couvert les nouvelles et l`écart USCIS en détail ici. Pour les applications de renouvellement H4-EAD, sélectionnez 1. Travailler aux États-Unis sans permis de travail peut mettre toute votre application de carte verte en péril. Pour les applications H4-EAD, vous pouvez écrire`N/A`ou laisser vide. Par exemple, si vous avez atterri à l`aéroport de Washington après avoir terminé le processus d`immigration à l`aéroport d`Abu Dhabi, votre dossier I94 montrera le “MAA-ABU DHABI INTL” comme le port d`entrée. Si, par exemple, vous postulez pour un rajustement de statut, vous seriez dans la catégorie “(c) (9). En vérifiant «Oui» à la question 14 et la demande de divulgation à la question 15, et en fournissant des renseignements personnels sur vos parents, le SSA vous donnera un numéro et vous enverra votre carte peu de temps après que vous aurez reçu votre permis de travail. Ci-joint sont tous les documents requis pour ma demande.

États-Unis par avion ou navire après avril 2013. Le non-paiement des taxes requises peut entraîner de nombreuses pénalités graves et peut compromettre toute demande future pour U. Cet article décrit la version 5/31/18 qui expire le 5/31/2020. Vous aurez besoin de votre numéro de passeport. Nous recommandons aux gens d`être prudent que le retrait H4 EAD est à venir bientôt. Vous pouvez alors soit écrire “Washington Airport” ou “MAA – ABU DHABI INTL”. Dans un scénario normal, vous ne recevez pas RFE ou besoin de visiter le centre de support d`application. Utilisez plutôt un trombone pour les lier ensemble.

Si vous avez demandé un permis de travail antérieur (par exemple, si vous postulez maintenant dans le cadre de votre demande de carte verte, mais que vous avez déjà demandé et reçu un permis de travail en tant que fiancé), cochez la case 1. Lorsque vous commencez à travailler, votre employeur est tenu de vous faire remplir un formulaire I-9 et de prouver que vous êtes autorisé à travailler aux États-Unis. La bonne nouvelle est que l`obtention d`un permis de travail est un processus relativement facile, surtout si vous déposer la demande de permis de travail en même temps que le reste de votre demande de carte verte basée sur le mariage.